Antman faisait partie d'une fratrie de 5 chatons nés dans la rue le 20/07/2021 d'une maman sauvage (qui a été stérilisée). Tous avaient un gros coryza, il en a gardé une cicatrice sur l’œil ; de plus, Antman est un rescapé de la PIF. Craintif au premier abord, il aura besoin de temps pour vous accorder sa confiance et être proche et câlin avec vous, sachant qu’il a tout de même une petite préférence pour les femmes. Calme la plupart du temps, il ne faut pas se fier à son air innocent : les jeux, c'est sa passion ! Très sociable avec les chiens, les chats, il était également habitué aux enfants et allait même plus facilement vers eux quand il était en soin pour la PIF. Il vit en famille d'accueil où il a déjà fait beaucoup de progrès, pendant la sieste, il se laisse caresser et ronronne très vite mais reste craintif dans son comportement, il faudra beaucoup de patience pour faire de lui un parfait chat de canapé. Antman devra trouver une maison avec déjà un chat adulte sociable ou alors être adopté en duo avec un autre Handi'cats.
Pucé (250269590495666), castré, vacciné TCL, testé FIV/FELV négatif et déparasité interne/externe
Visible à Strasbourg (67000) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France
Frais d'adoption demandés
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.