PEQUENA POURRAIT ARRIVER PAR NOTRE PROCHAIN VOYAGE
Voici Pequena une adorable petite chatte de race européenne, elle a toujours vécu dans la rue. Elle vivait non loin d'un magasin Aldi à Ubeda. Tous les jours, à l'ouverture, Pequena venait chercher sa nourriture et des câlins. Les bénévoles ont fait stériliser Pequena pour lui éviter d'avoir des portées à répétitions et ils ont placé Pequena en famille d'accueil. Pequena est incroyable, elle aime toutes les personnes, elle est sociable avec les autres chats, elle aime jouer, elle adore les câlins et les caresses, elle est propre. Nous recherchons pour Pequena une gentille famille qui saura prendre soin d'elle. Pequena peut vivre en appartement ou maison avec jardin.
Nom : Pequena
Race : européen
Sexe : Femelle
Age : 04/2023
Santé : vacciné, déparasité, stérilisée, négative FIV/FELV
Couleur : tigré
Comportement : affectueuse, joueuse, sociable, calme, douce
Situation actuelle : famille d'accueil en Espagne
Pequena est adoptable sous contrat associatif
Infos et adoption : Mail : archedephoenix75@orange.fr Tel : 06.50.94.25.08
Site internet : https://archedephoenix.com/
Les frais d'adoption couvrent la puce électronique, le passeport, le vaccin rage, vaccins maladies,stérilisée, déparasité et le transport.
Pequena pourrait arriver au prochain voyage, mais uniquement si elle a un adoptant, pensez à elle.
Pequena attend une famille qui puisse l'accueillir pour toujours!
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.