Cordobesa est une femelle croisée née en Février 2024 et arrivée au refuge en Mai 2024. Elle pèse 11 kg et mesure 45 cm au garrot mais elle est en croissance. Elle est en bonne santé.
Cordobesa est apparue abandonnée dans une ville voisine, issue peut-être d’une portée non désirée ou née dans la rue, nous n’en savons rien. Les personnes qui l’ont trouvée ont demandé au refuge de la prendre le temps de lui trouver une famille, mais évidemment, une fois entrée dans le refuge, ils l’ont vite oubliée.
Cordobesa est une jeune chienne, très active et joueuse. Elle passe ses matinées à courir partout. Elle s’entend très bien avec tous les autres chiens, mâles et femelles. Elle aime aussi être à côté des humains et accompagner les bénévoles.
Cordobesa est une chienne adorable, mais comme tous les chiots, elle a tout à apprendre : elle fera pipi à l’intérieur, elle abimera ses jouets, et parfois aussi les vôtres, elle fera des bêtises, et il faudra être prêt à assumer tout cela avec patience et philosophie.
En retour, vous vivrez une des plus grandes histoires d’amour de votre vie.
✔️apte avec les chiens mâles et femelles
✔️marche en laisse / voiture
✔️apte avec les enfants
❓ chat un test pourra être fait par le refuge si nous recevons une demande d'adoption
Elle sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.
Pour en savoir plus, consultez notre site https://galgosangel.jimdoweb.com/, ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante : galgosangel@gmail.com
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.