Dyonisos est un adorable chien. D'un format atypique, ce n'est pas un petit chien. Il est calme en box, adore les câlins et les friandises. Il a pu faire la rencontre de Philippe, un homme de notre association, et il n'a pas montré d'eventuelles craintes de la gente masculine. Il ne dit rien à ses voisins de box.
En Roumanie, un test chat a été effectué à la clinique vétérinaire il a été concluant, ce test a été réalisé avec un chat habitué aux chiens, nous n'avons donc pas l'assurance à 100% que le chien sera compatible chat une fois dans sa famille en France, d'autres facteurs devant être pris en compte.
Vidéos de Dyonisos :
https://youtu.be/EVBaqvNakm8
https://youtu.be/lqSK34iZk3I
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS
Il se trouve actuellement en refuge Roumanie.
Une fois adopté l'Arche d'Eternité prendra en charge son transport vers la France.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site : https://archeternite.forumactif.org/
Les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Contact des bénévoles responsables des adoptions : 06.70.87.84.27 - 06.37.25.72.24 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79
Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81
Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.