Encore en Espagne.
Pas encore testé chat.
Calimero est arrivé au refuge il y a déjà quelques mois.
C'est un joli galgo un peu timide, sur la réserve, ce qui s'arrangera très certainement rapidement en famille.
Il a déjà fait des progrès au refuge.C'est un chien tranquille et sociable.Une vraie perle de galgo, calme et gentil.
Calimero à son arrivée au refuge a montré quelques problèmes, il a de l'arthrose cervicale et une hernie discale. L'arthrose cervicale lui comprimait parfois un peu la moelle épinière.
Calimero a été traité pour ces deux problèmes et n'en garde que très très peu de séquelles.
Bien sûr il devra être chouchouté par sa nouvelle famille, et faire malgré tout de belles balades, uniquement en harnais 3 points pour ne pas faire de traction sur ses vertèbres cervicales, il ne devra pas courir trop vite ni sauter.
Le refuge le décrit vraiment comme un merveilleux galgo, gentil et attachant.
Calimero est un super gentil galgo doux et serein maintenant qui fera le bonheur de la famille qui saura le remarquer.
adoptables dans le 27,28,14,76,61,77,78,92.
Tous nos chiens à l'adoption arrivent sur le sol Français, pucés, stérilisés, vaccinés, testés maladies méditerranéennes, passeport en règle. Nous nous chargeons du rapatriement depuis l’Espagne en camion agréé par la CEE.
https://form.jotformeu.com/Leclandeslevriers/formulaire-de-demande-dadoption
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.