Elle a été trouvée par un jeune homme le long de l'autoroute. Un très gentil garçon qui l'a ramenée chez lui pour une journée jusqu'à ce qu'il puisse l'emmener au refuge.
Dans cette courte période, ils sont devenus très attachés l'un à l'autre, l'amour au premier regard !
Oui mais voilà, car évidemment il y a un mais, puisque Duna apparait sur notre site.
Vivant chez ses parents, il n'a pas obtenu leur accord pour garder Duna, il n'a jamais pu avoir le droit que Duna reste avec lui.
Il l'a emmenée en pleurant au refuge.
Dès son arrivée elle a montré de la tristesse et de la timidité, se cachant même des bénévoles.
Puis, vers début Mars elle a commencé à montrer de l'interêt pour la nourriture, les autres chiens et même pour Antonio qui s'occupe d'elle chaque jour. Les bénévoles pensent qu'elle commence à comprendre qu'il n'y a plus de danger pour elle.
Duna au premier abord se montre timide, c'est une chienne sociable cependant, mais le refuge l'écrase, trop de bruits, trop de chiens et elle a beaucoup de difficultés.
Dans une famille elle perdrait cette timidité beaucoup plus rapidement bien sûr. Pas encore testée chats.
adoptables dans le 27,28,14,76,61,77,78,92
Tous nos chiens à l'adoption arrivent sur le sol Français, pucés, stérilisés, vaccinés, testés maladies méditerranéennes, passeport en règle. Nous nous chargeons du rapatriement depuis l’Espagne en camion agréé par la CEE.
TEL : 06 16 54 48 38
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.