Rocky est un mâle Bodeguero né en Octobre 2021 et arrivé au refuge en Mars 2024. Il pèse 12 kg et mesure 45 cm au garrot. Il est en bonne santé.
Le propriétaire de Rocky a décidé un jour qu’il ne voulait plus le chien et pour ne pas s’en encombrer il l’a enfermé dans un taudis. Rocky a donc vécu dans le noir pendant quatre mois, jusqu’au jour où une personne qui avait pris connaissance de ce fait demande de l’aide au refuge pour sortir le chien de là. Le refuge a parlé avec le propriétaire, il a accepté de leur céder le chien.
Rocky est un chien très sociable, sympathique, câlin et curieux. Il aime découvrir des choses et est très attentif tout ce qui se passe autour de lui. Il n'a certainement jamais vécu à l'intérieur d'une maison ou d'un appartement mais comme c'est une petit chien joyeux et affectueux, il s'adaptera sans problème à sa nouvelle pour peu qu'on lui en laisse le temps et qu'on l'accompagne étape par étape.
✔️apte avec les femelles et certains mâles
✔️marche en laisse / voiture
✔️apte avec les enfants
❓ chat un test pourra être fait par le refuge si nous recevons une demande d'adoption
Il sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.
Pour en savoir plus, consultez notre site https://galgosangel.jimdoweb.com/, ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante : galgosangel@gmail.com
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.